Pendant mes vacances, je me suis octroyée une petite escale entre le Sri Lanka et l’eau paradisiaque des Maldives…île qui fait rêver par ses couleurs d’eaux bleues turquoises. Donc entre les visites au Sri Lanka et les eaux paradisiaques aux Maldives, voici mon vanity, visage, corps et make-up que j'ai apporté avec moi.


 Mon vanity pour le visage



Les produits Thémis sont disponibles ici, la livraison est gratuite et vous pouvez bénéficier d'une réduction si vous mettez mon adresse mail (onglet contact)

Les produits de la marque Revelessence sont disponibles ici. Ils proposent toute une gamme d'huiles essentielles de qualité.

Les produits Cattier, La Roche Posay sont disponibles en parapharmacie

L'huile démaquillante Akane se trouve dans les Monop' Beauty ou sur MoncornerB, vous pouvez bénéficier d'une réduction si vous mettez mon adresse mail (onglet contact)

Retrouvez les points de vente Atelier des Délices ici

Le beurre de Karité est celui qui vient de chez iHerb.
Si vous souhaitez commander pour la première fois, je vous invite à relire mes articles :

Mon vanity pour le corps et les cheveux



Retrouvez les points de vente Atelier des Délices ici 

Les huiles permettant de réaliser mon "huile protectrice", je les aient achetées sur AromaZone

Shampoint B com Bio disponible en parapharmacie

Mon vanity make-up avec couleur caramel



Les produits couleur caramel sont disponibles sur l'e-shop ou dans les points de vente

Et vous, quels sont les produits que vous avez le plus utilisés pendant vos vacances?