Tous les ans, après les fêtes de Nöel, je réalise une cure Detox, je vous avais d’ailleurs fait un article ici il y a quelques temps. 
J’ai toujours bien aimer utiliser des ampoules, car c’était simple et c’était plutôt efficace.. Et je suis plutôt du genre à rester sur les produits qui me plaisent quand j’en trouve un. Or, il y a quelques temps, Juvamine m’a proposé de tester leur gamme et j’ai choisi leur petite bouteille cure détox… Voici mon avis

La gamme Detox Juvamine


SOS Detox permet de détoxifier l'organisme et affiner la silhouette pour les personnes souhaitant éliminer les toxines accumulées par l’organisme après des périodes d'excès, lors des changements de saison ou avant un régime ou un programme minceur
SOS Detox est l’association de 4 plantes naturelles :

  • Le frêne pour aider à éliminer l'eau et les toxines de l’organisme
  • Le bouleau pour sa fonction dépurative
  • La bardane pour les fonctions d'élimination de l'organisme
  • La reine des prés pour favoriser le drainage de l'organisme et aider à affiner la silhouette

Pou l’utiliser, il faut diluer 50 ml dans un litre d'eau, à consommer tout au long de la journée.


Avis de la gazette


Au départ j’étais un petit peu pessimiste du fait qu’il fallait boire un litre d’eau tous les jours avec cette petite mixture… Après boire un litre d’eau en une journée, c’est largement faisable, il faut juste penser à préparer sa bouteille… Personnellement je ne l’apportais pas la journée, mais je la buvais le soir à partir du moment où je rentrais. Ainsi, il y a des jours ou j’ai oublié de prendre ma petite mixture journalière… Il faut en boire pendant 10 jours environ.
Alors mon avis, je trouve qu’il a un peu le gout d’aspartame, je préfère bien sur boire de l’eau mais le gout n’est pas mauvais… Et oui ca marche… un truc de malade… on va vraiment éliminer déjà car on boit plus, et car les quatre plantes naturelles aide à éliminer les toxines etc… Et contre toute attente je préfère cette méthode que les ampoules qui est certes plus contraignante dans la mesure ou une ampoule le matin c’est beaucoup plus rapide… mais si on ne se force pas à boire, les effets seront moins positif. 


Avec la méthode de la petite bouteille Juvamine, on est obligé de boire… J’ai vu des effets déjà sur la forme, je me suis peut être sentie un peu mieux,  plus en forme. Mais également sur mon teint ! J’ai eu une période il y a un mois ou je trouvais qu’on voyait mes pores, et puis quelques petits boutons… pas des masses un ou deux mais ca m’ennuie toujours lorsque c’est le cas (vous devez vous dire sans blague, je sais ca nous ennuie toutes). Je trouve que j’ai eu le teint moins terne, plus lumineux et mes pores sont redevenus normaux. Donc j’ai beaucoup apprécié ce type de detox et je l’ai préféré aux ampoules. Après non je n’ai pas maigri, toute façon je ne l’ai pas pris pour cela, je pense que si vraiment vous voulez avoir des effets sur cela, il faut faire un régime à côté.. Après concernant la cellulite, je ne sais pas, si je presse mes cuisses, j’ai un peu de peau d’orange mais je ne saurais pas dire si le SOS Detox a eu un effet su ce point. En tout cas, il m’a détoxifié mon organisme et je l’ai sentie donc je suis contente. 

Quelle est votre méthode Detox de votre côté ? Est-ce que vous en faites souvent ?