Gouiran Beauté

Il y a quelques temps j’ai été contacté par le site GouiranBeauté pour tester quelques produits. Je reviendrai prochainement pour vous donner mon avis sur les produits. Mais avant tout, je me suis dit que j’allais vous donner mon avis sur le site Gouiran Beauté. Je me suis dit que cela pouvait peut être vous intéresser puisque c’est un grossiste en ligne… Et c’est très rare que les particuliers puissent avoir accès à des ventes de grossistes.

Le site Gouiran beauté

Sur le site Gouiran Beauté vous retrouvez beaucoup de matériel de coiffure : shampoing, sèche cheveux, fer à lisser etc… Mais ce n’est pas tout, vous pouvez également trouver des produits esthétiques pour le visage ou pour le corps mais également du maquillage et des vernis. Mais ce n’est pas tout, puisque vous avez une gamme pour femme mais également une petite gamme pour homme qui peut être intéressante pour l’achat de tondeuse de ces messieurs.
En arrivant sur le site, vous pouvez effectuer des recherches par marques ou par catégories et l’avantage c’est que dès que vous arrivez sur le site, vous avez accès :

  • Aux nouveautés
  • Aux promotions du moment : je trouve qu’il y a régulièrement des promotions sur leur site.
  • Au top des ventes

Concernant la livraison, votre colis arrive rapidement par la poste. Vous avez 14 jours si toutefois vous souhaiter changer d’avis et les frais de ports sont gratuits pour tout achat supérieur à 60€. 

La sélection de la gazette

Gouiran Beauté

  • La gamme Keaso Nature : La marque propose  des produits sans composants artificiels (sans paraben, sulfate, huiles minérales et propylène glycol) et, la plupart, aux extraits de fruits.
  • La gamme Je suis vernis de la marque Beautélive

  • Une partie de la gamme Revlon avec des supers rouges à lèvres

Je reviendrai prochainement pour vous dire ce que je pense des produits

Le site vaut également le coup pour tous les articles de coiffure professionnels comme les sèches cheveux ou les fers à lisser. Si vous recherchez du matériel professionnel, que ca soit un sèche cheveux, un fer à lisser, des bigoudis ou encore le Babyllis Curl Secret version pro (en promo actuellement) c’est le bon coin idéal puisque les produits font partie des gammes professionnelles qui ne sont pas forcément très accessibles au public dans les commerces aujourd’hui. 

Connaissez-vous le site Gouiran beauté ?