Quand on part en vacances l’été que cela soit en France ou à l’étranger, il faut faire face aux horribles moustiques… Alors soit vous avez de la chance et les moustiques ne viennent jamais vous embêter, ou soit, vous êtes comme moi et les moustiques vous aiment… S’il y a bien une chose que je n’aime pas appliquer c’est bien de l’anti-moustique… Ca ne sent pas bon, et en plus ca abime la peau selon moi… Mais bon entre ca et se faire piquer par des milliers de moustiques, je prends sur moi et j’applique de l’anti-moustique horrible… Sauf que cette année, j’ai découvert une nouvelle marque d’anti-moustique et une qui sent bon… C’est Moskito guard.


Ce qu’en dit la marque



Moskito Guard est une solution unique combinant les dernières générations d'actifs pour offrir une protection optimale contre les insectes piqueurs.
Quelle que soit la saison, le lieu, Moskito Guard protège toute la famille des nuisances liées aux insectes piqueurs ainsi des pathologies qui leurs sont liées.
Dans toutes vos activités, dans tous vos voyages, Moskito Guard vous accompagne pour vous offre la sérénité et préserver votre bien le plus précieux, votre santé.

Prix : environ 7€, cliquez ici pour visualiser les points de ventes.




Avis de la gazette

Contrairement aux autres années, cette année, je ne suis pas partie en vacances au bout du monde mais les moustiques sont partout… Et je suis allergique aux piqures de moustiques si je me fait trop piquer (je vais vous épargner la photo)… C'est-à-dire que si je me fais piquer par un ou deux moustiques… Ca ira, mais un jour j’ai eu au moins une trentaine de piqures de moustiques et j’ai fait une vilaine allergie… Depuis ce jour là, j’utilise de l’anti-moustiques, même si je n’aime pas… Donc quand j’ai découvert Moskito Guard, ca été un petit peu la révélation (oui ça reste un anti moustique certes) mais il sent bon ! 


L’anti moustique est contenu dans un spray, et c’est une texture laiteuse qui sort du tube. Et des sa sortie du tube, il n’a pas une odeur horrible d’anti moustique… Alors au début je me suis dit : « je ne vois pas vraiment comment il va me protéger des moustiques ». Et bien si, dès que je l’ai appliqué, je n’ai pas eu de piqures de moustiques et les fois ou j’ai oublié j’ai eu des piqures.



Il s’applique sur le corps et sur le visage à partir de 24 mois, mais attention, il ne faut pas le pulvériser directement sur le visage. Il faut en appliquer dans la main et l’appliquer avec les mains. Il tient 8h et il est idéal pour des petites randonnées car la marque propose la lotion sous plusieurs formats : en spray, en lingette idéal pour une ballade, en spray textile qui résiste à deux lavages.

Une découverte qui fut une surprise pour ma part, je suis bien contente d’avoir trouvé cette marque.

Avez-vous essayé cette marque ? Qu’en pensez-vous ?