Il y a quelques semaines j’ai eu la chance de participer à la Poulette Pink Party. Durant cette soirée, de très jolies marques étaient présentes dont la marque HANAE MORI que je ne connaissais absolument pas. En effet, j’aime porter du parfum, mais il est vrai que je porte les parfums de grandes marques et généralement, je tourne tout le temps avec les mêmes. J’ai donc été ravie de découvrir la marque HANAE MORI qui venait présenter l’édition limitée pour les 20 ans du parfum Butterfly.


La marque Hanaé Mori



La marque Hanaé Mori a été créée par une créatrice de mode japonaise et elle a été une des premières femmes a faire carrière dans la mode au Japon. Son premier parfum voit le jour en 1995 avec le parfum Butterfly.

Le parfum Butterfly en édition limitée



Pour les 20 ans de ce parfum, la marque a souhaité faire une édition limitée numérotée de Buterffly. Le flacon emblématique et intemporel est habillé pour l’occasion d’un laquage rose brillant et vif, orné d’une envolée de papillons blancs symbole de pureté. La fragrande gourmande et fleurie de Butterfly est déclinée dans sa version Eau de Parfum 100ml. 
Et pour sublimer le tout, un papillon d’organdi blanc habille le bouchon de verre.
L’étui dans lequel est emballé le parfum est un étui glossy rose doux qui apporte une touche d’élégance avec une fermeture à la japonaise.
C’est une édition limitée exceptionnelle à 2850 exemplaires seulement.
Prix : 119€ disponible ici (livraison gratuite)

Avis de la gazette



Lorsque je suis rentrée dans la salle de la poulette qui avait déjà un décor magnifique sur les tons de roses, l’odeur du parfum butterfly avait enivré toute la pièce de la poulette party… dès que je suis rentrée dans la salle j’ai beaucoup aimé l’odeur.
Les notes majeures de ce parfum sont la fraise des bois, la pivoine et le bois d’amandier. On retrouve également du Jasmin, de la rose damascena, du bois de cèdre et du santal mysore. Et comment vous dire, je l’adore. Je trouve que les parfums sont extrêmement délicats à choisir mais avec lui il n’y a pas photo, c’est mon coup de cœur et je le porte tous les jours depuis un mois. Je le trouve discret et tellement raffiné, il dégage beaucoup de douceur et de romantisme à l’image de sa créatrice.



Les notes majeurs sont la fraise des bois, la pivoine et le bois d'amandier. Beaucoup de douceur et de romantisme ! On retrouve aussi du Jasmin, de la rose damascena, du bois de cèdre et du santal mysore. Pour que son odeur reste le plus longtemps possible sur la peau, il faut le mettre à des endroits stratégiques: la nuque, le creux du décolleté, derrières les oreilles, aux poignets. Ces zones de pulsations dégagent plus de chaleur dans le corps, et donc permettent de créer le fameux "sillage". Pour une eau de toilette, plus légère, ne pas hésiter à la vaporiser sur les vêtements et en V entre les deux épaules.
Petite astuce pour appliquer votre parfum et qu’il tienne plus longtemps il faut déposer quelques gouttes du parfum derrière vos oreilles et/ou à l’intérieur des poignets. Et attention, il faut laisser le parfum s’évaporer et ne pas le frotter.

Connaissez-vous les parfum Hanae Mori ? Qu’en pensez-vous ?