Cela doit faire au moins un an que je dois vous présenter ce vernis de chez Couleur Caramel que j’ai porté tout l’hiver dernier. Je vous décide donc de vous le présenter aujourd’hui car mieux vaut tard que jamais.

La couleur




C'est un joli prune nacrés qui ressort très bien sur l’ongle et qui est très joli pour l’hiver. Il a des petites paillettes très discrètes qui ne se voient pas de loin, mais uniquement de près, cela le rend très lumineux.
La composition est sans toluène, sans formol, sans colophane ni phénoxyéthanol.
Prix : 6€ sur leur site internet


Application



Le pinceau est assez fin et je le trouve facile pour l’application. Je le mets en deux couches mais une seule couche peut suffire. Je trouve que globalement les vernis Couleur Caramel sont un petit peu long à sécher… Donc attention si vous avez la main un peu lourde comme moi.

Le résultat


J’aime beaucoup ce vernis, je l’ai beaucoup porté l’année dernière et je pense que je vais le porter également régulièrement cet hiver. Concernant la tenue, je pense que le top coat joue énormément. Cette semaine j’ai utilisé mon nouveau top coat de chez Mavala car je me suis dit c’est un mieux un petit format… au final je pense que je ne suis pas satisfaite de son résultat… Donc cette semaine j’ai dû faire des retouches tous les 2-3 jours. Cependant, quand je l’utilisais avec mon top coat OPI et bien j’avais une tenue sans problème durant 5 jours… Oui je crois que j’aime vraiment le top coat OPI, même s’il sèche rapidement.

Que pensez-vous de ce vernis prune de chez Couleur Caramel ?