Un petit article make-up aujourd’hui sur un blush… je crois que c’est rare que je vous publie des articles sur les blushs… Et pourtant un blush, ça habille quand même un maquillage… Il faut juste bien le choisir, car si on le choisit mal ou qu’on en met trop cela peut vite faire bien moche. Je sais pas pourquoi, j’aime bien les blushs rosé, je m’oriente très peu vers les blushs orangés… pourtant sur certaines filles, le blush orangé c’est très joli… Le denier qui a rejoint ma collection est un petit blush rosé mat ultra discret de la marque Bo Ho Green Cosmetics. C’est une première pour moi, car j’ai déjà testé leur rouge à lèvres, mais jamais leur blush… voici mon avis


Le blush Boho Green cosmetics, ce qu’en dit la marque


Les fards à joues bio Bo.Ho Green sont des véritables concentré de pigments. Leurs textures fines et soyeuses garantissent un fini naturel sans imperfections.
Donnez un aspect rebondi à vos joues en sculptant vos pommettes et les traits de votre visage avec les fards à joues bio Bo.Ho Green. Composé à 99% d'actifs naturels, les fards à joues bios apportent à votre teint un aspect "bonne mine".
Prix : 11,7 € chez MondeBio (10% à partir de 50€ avec le code VENUS)

Composition du blush


MICA, CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), ZEA MAYS STARCH (ZEA MAYS (CORN) STARCH)*, CI 77491 (IRON OXIDES), CI 77742 (MANGANESE VIOLET), ZINC STEARATE, SQUALANE, CI 77492 (IRON OXIDES), BENZYL ALCOHOL, CI 77499 (IRON OXIDES), PRUNUS ARMENIACA KERNEL OIL (PRUNUS ARMENIACA (APRICOT) KERNEL OIL)*, DEHYDROACETIC ACID, SODIUM RIBOFLAVIN PHOSPHATE, ALUMINA
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique. 


Avis de la gazette


Au niveau du packaging, le fard à joue se présente dans un packaging arrondi assez petit, donc facile à transporter. Et surtout il est composé d’un carton imprimé de bois et de plastique. Tous les emballages Boho Green sont recyclables. On voit la couleur du blush à travers le packaging, ce qui peut être assez pratique si on possède plusieurs couleurs… ( j’anticipe car je sais comment cela va se passer du côté de mes placards à make-up)…

Au niveau de la texture, c’est un joli blush à texture poudre mais qui ne fait pas de chute, je trouve que le blush est assez compact. Il s’applique facilement et s’estompe également facilement. Je n’ai pas pris trop de risque car j’ai pris une couleur rose très pale… En même temps j’ai le teint pâle, très pâle… 



Au niveau de la pigmentation, je ne peux pas vraiment me prononcer car c’est mon premier blush et vu que la couleur est assez pâle il est forcément moins pigmenté que les teintes plus foncées… 

Je suis ravie de mon petit blush, je l’aime bien, il est joli discret parfait pour un petit make-up de tous les jours en toute discrétion. Cela me donne maintenant envie de tester leurs fards à paupières et notamment leur superbe palette qui me fait envie depuis longtemps …

Possédez-vous des blushs Bo Ho green ou d’autres produits de la marque ? Qu’en pensez-vous ?